bouton_hover

Choix pc portable ASUS

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Re: Choix pc portable ASUS

Nouveau messagede frankie le Mer Juin 25, 2008 3:47 pm

Si je prenais celui-ci je serais déjà à 240 euros de plus que le mien. Là, il n'est plus question de "quelques" euros... c'est bien ça le problème...
Je ne parle pas de l'autre qui est trop cher, n'ayons pas peur des mots :x
frankie

ExtremePC

Nouveau messagede Tranber le Mer Juin 25, 2008 3:53 pm

c'est vrai que ça fait rajouter 200 euros mais les performances ont rien à voir et la durée de vie du pc ne pourra être que meilleure.

A ta place c'est ce que je ferais mais après si tu n'as pas le budget c'est sur que en rapport prix/perfs celui-là http://www.ldlc.com/fiche/PB00072905.html est intéressant ;)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede frankie le Mer Juin 25, 2008 4:06 pm

Quand je vois que mon ancien pc s'est mis à débloquer en tout juste 3 ans, la durée de vie... :roll:
Bon, ben je crois qu'on est d'accord, alors ? :x
Et puis ce même pc sous XP ça va le faire je pense... ça va me faire un sacré changement en tout cas !
Merci à vous @++
frankie

Nouveau messagede Tranber le Mer Juin 25, 2008 11:15 pm

3 ans pour un pc c'est long :D

mais oui pour ce budget on est d'accord ;)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede frankie le Jeu Juin 26, 2008 4:18 pm

Ok, merci ! :D
frankie

Précédent

Retourner vers Matériel