bouton_hover

Compatibilité Carte Graphique au Format MXM

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Bisbico le Jeu Nov 26, 2009 5:45 pm

Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable Asus, Modèle M51sn-AS023C et je voudrais savoir si ma carte graphique (GeForce 9500M GS ) était au format MXM sachant que j'ai été sur le site http://www.mxm-upgrade.com/Table.html et mon PC portable n'y est pas. Pourtant je sais que la série GeForce 9M est au format MXM. Mes questions sont :

1 - Comment savoir si ma carte graphique est au format MXM ? (Logiciel ou site)

2 - Qu'elles sont les sites d'achat d'une carte graphique au format MXM ?

Merci d'avance de votre temps et de vos réponses.
Bisbico

ExtremePC

Re: Compatibilité Carte Graphique au Format MXM

Nouveau messagede Quentin le Jeu Nov 26, 2009 6:09 pm

En principe si tu as déjà demonté ton ordinateur protable Il y'a une grande carte sur toutes la surface du pc c'est la carte mére et une autre plus petite qui est brancher sur un slot mxm et il y'a un radiateur sur la carte graphique relier a un dissipateur de chaleur ( Sa se passe comme sa dans l'amilo M3438G en tout cas )

Et si tu n'oses pas demonter ton pc portable il y'a un logiciel qui permet mais je sais plus lequelle

Peut etre Everest ?

Aprés si ta carte graphique n'est pas compatible j'ai lut sur ce forum qu'il parlait de limer le radiateur pour l'adapter ou autre

Enfin bref , je vais me renseigner pour t'apporter de plus amples information et qui seront plus précises
mxm upgrade et un site d'achat de carte graphique mxm sinon il y'a ebay avec un peu de chance tu trouveras dessus
essaye http://www.bazarduportable.com/
Quentin

Retourner vers Matériel