bouton_hover

Conseil achat d'une nouvelle config

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede yodu3 le Jeu Oct 30, 2008 10:28 pm

Bonjour,

Je souhaite améliorer un ordinateur pour mon beau-frère, sachant que celui-ci va l'utiliser surtout pour jouer a des jeux de sport (Pro evolution Soccer 2009...). Malheureusement, Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est hardware.
Je vais donc commander une carte mère, un processeur et une carte graphique. Mon choix ce porte sur les composants suivant :

Carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075199.html
Processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076353.html
Carte graphique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077271.html

Sont-ils compatibles entre eux ?
Est ce que cela va permettre de faire tourner des jeux assez récent ?

Si vous avez des suggestions, ou même d'autre pièces a me conseiller n'hésitez pas ;)
yodu3

ExtremePC

Re: Conseil achat d'une nouvelle config

Nouveau messagede Tranber le Jeu Oct 30, 2008 10:37 pm

Salut,

Alors il y a certains composants à revoir, notamment au niveau processeur.
Dis nous ton budget, et tes attentes (juste 3 composants, ou une tour complète avec boitier), et on te fera une petit config parfaite :)
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede yodu3 le Jeu Oct 30, 2008 10:44 pm

Merci de ta réponse :wink:
Alors juste les 3 composants là suffiront.
Pour le budget, il est assez serré. Soit 300€ maximum, l'idéal étant 250€.
Sachant que mon beau-frère jouera a des jeux de sport, donc la config n'a pas besoin de faire tourner Far Cry 2 ou encore Crysis.
yodu3

Nouveau messagede Tranber le Jeu Oct 30, 2008 11:35 pm