bouton_hover

Conseil avant l'achat d'un PC ?

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede lonithe1 le Dim Sep 21, 2008 10:24 pm

Bonjour (ou bonsoir, je sais plus trop :D)

Je viens ici sur conseil de Fabien, on a eu une petite discussion sur MSN, et Bertrand s'est déconnecté donc je ne peux lui demander conseil via Fabien..

Donc,

Un ami veut s'acheter ce PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... lu-ray.htm

Mais il ne sait pas trop, il voudrait être éclairé, surtout niveau du hd.

Et comparé à celui là, lequel est le mieux? : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-15-4.htm

Sinon, que proposez vous de mieux, avec un prix plus bas ou égal?

Voila, bonne nuit =)
lonithe1

ExtremePC

Re: Conseil avant l'achat d'un PC ?

Nouveau messagede lulucasquette le Dim Sep 21, 2008 11:25 pm

Salut

Pour 1065 euros, avoir une vulgaire HD3470, ça fait plutôt mal aux fesses. Sur le principe, acheter un Sony Vaio est une bonne idée car marque plutôt fiable mais pour le même prix, c'est sûr que tu peux avoir largement mieux. Le Asus est beaucoup beaucoup mieux, la 9600M GS fait environ de 3600 à 4000 points alors que la HD3470 n'en fait qu'environ 2000 points, tu vois, la différence est flagrante
lulucasquette

Nouveau messagede Tranber le Lun Sep 22, 2008 11:28 am

c'est vrai que les Sony Vaio sont généralement cher !

le asus me parait bien mais bon c'est quand même limite en perfs graphique. Tout dépend ce qu'il veut faire avec !
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Fabien le Lun Sep 22, 2008 6:11 pm

Il est venu :)

Et bien pour l'instant toutes les questions que j'aurais eu ont étés posées :x
Fabien
Modérateur

Retourner vers Matériel