En effet je compte jouer à wow, accompagné de skype ou TS, de musique et parfois de téléchargement.
J'évite de tout faire à la fois bien entendu

.
Pour mes conditions :
-Une carte graphique 1GO dédié (rapide) nVidia GeForce GT ou GTS (tel que la 450) récente serait mon idéal
-Un processeur i5 650 j'aimerais beaucoup ( ou équivalent )
Mais pour mon usage ce n'est peut être pas nécessaire de mettre autant et je ne m'y connais pas trop en informatique.( j'aimerais tourner avec wow à fond, je pense que la maj cataclysme va en jeter comme sa )
-4 GO de RAM minimum 1*4 ou 2*2 (3*2 peut être?) avec deux barrettes surement moins cher au final non ?
-500GO de disque dur minimum pour pouvoir stocker films, musiques, jeux, images et logiciels. ( peut être que dans peu de temps j'utiliserais des logiciels 3D à voir)1TO serait l'idéal mais ce n'est pas ce que je veut le plus.
-une config. qui ne doit pas surchauffer !
-un OS seven familial premium
-une souris, un clavier ( le minimum; je préfère avec fil pour éviter les piles juste la molette sur la souris c'est tout)
-pour l'écran je peut rester sur ma position d'un modèle 24 pouces à 2ms de réponses et une résolution de 1920*1080 pour 160 euros ou me tourner pour un équivalent moins cher bien entendu.
Le tout (tour clavier souris)sans l'écran je suis prêt à mettre jusqu'à et je dis bien
jusqu'à 900 euros ( but: ne pas dépasser la barre des 1000 )
J'espère qu'on va trouver quelque chose qui me convienne !
PS: le montage sur materiel.net doit être compté dans le prix. ( 40 euros je crois )
Config avec matériel.netRam :
-Une barrette 4 GO Corsair 1333 MHz (70 euros)
-
4GO G-skill 1333 MHz (62 euros)Disque Dur :
plusieurs catégories auxquelles je ne comprend pas tout
Cartes graphiques :
-GTS 450 (vu à 95 euros par gainward )-Radeon hd 5770 (vue à 105 euros par sapphire)
Processeur:
-Core i5 650 (170 euros)-Core i3 560 (130 euros)( si sa suffit pour mon usage oui )
-Phenom II X 4955 Black edition (137 euros)( de même que pour le core i3)
-Phenom II X ( série 6) (180 à 220 euros) 6 core pour cette série, j'ai lu que c'était bien pour le multitâche mais un 4 core moins cher conviendrait plus à mon usage personnel je pense.
Boîtier:
Alors là j'y connait vraiment rien d'ailleurs tout ce que je n'ai pas mis je n'y connait pas grand chose je vous laisse m'aidez peut être ^^
Une alim >380 watt c'est mon dernier prérequis

Total pour l'instant :70+100+170 =340 euros
Il reste donc maximum 490 euros à placer ( est ce que sa suffit, j'ai décompter 60 euros pour la souris et le clavier )