bouton_hover

Pb crossfire sur 2 jeux

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Pb crossfire sur 2 jeux

Nouveau messagede lefranc06 le Ven Mar 11, 2011 3:35 pm

Bonjour, :oops:

Voilà il se trouve que je rencontre un probléme sur les jeu Battlfield Bad Company 2 et Medal of honor. Il se trouve que j'obtient de nombreux bugs surtout une perte de performances conséquente et des petits clignotements noirs intempestifs pendant mes parties....
Le probléme reste isolé car je rencontre ce probléme uniquement sur ces jeux.
Napoleon total war; Alien vs Predator; R.U.S.E; Starcraft 2 ; Call of duty 2,4,5 marchent niquel....
En effet, j'ai essayé tout les catalyst de 10.7 à 11.2 mais le probléme persiste....
Peut être que mes deux cartes AMD XFX 6870 1go sont toutes "jeunes" donc les drivers sont peut être pas encore mis au point ..
Connaisez des personnes ayant eu ce probléme ? Est-ce qu'il existe des drivers prévus spécialement pour cette série réglant les problémes de CRossfie par exemple.
Bad Company 2 étant un jeux forçant plus sur le cpu que les autres jeux peut être que mon probléme vient de là:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz Stock si j'overcloque ce dernier mes fps deviendront enfin respectable d'un bon Crossfire de 6870 ???
Merci de vos réponses
Sur ceux je vais rejouer sur ces jeux avec une seule carte pour l'instant je vais quand même me faire plaisir mais si jamais le crossfire encore plus :D
lefranc06

Pb crossfire sur 2 jeux

ExtremePC

Re: Pb crossfire sur 2 jeux

Nouveau messagede Loukiana le Sam Avr 02, 2011 3:05 am

Bonsoir à toutes et tous ,

Bonsoir et @ Lefranc06 ,

Les drivers d'AMD , et en particulier ceux pour le CrossFire et de surcroît pour W7 64 bits en particulier ( voir le test de Crysis II sur hardware.fr) sont connus pour arriver avec beaucoup de retard ( parfois même totalement dépassés !) .... et certains jeux tourne mal , voir sont moins performant en crossFire qu'en monocarte ...

J'ignore s'il y a le même soucis en SLi chez NVidia , mais à mon avis les jeux dans ce cas , supportent ou alors pas du tout ( au point de devoir retirer la seconde carte , du moins sous W7) chez ce constructeur.

Etes-vous certain que votre machine n'était pas OC ( Overclockée) au moment de l'installation de la seconde carte ? ... sinon celle-ci aura été mal configurée et mal reconnue , même si en apparence rien ne vous l'indiquait .

Dans ce cas , il vous faudra désinstaller complètement les drivers des deux cartes , et les réinstaller ensuite.
Par contre si votre machine était OC lors de l'installation de W7 , je crains qu'il ne vous faille ré-installer tout simplement !

Avez-vous visité les forums respectifs de ces jeux , ainsi que le site d'AMD/Ati .... où un patch existe peut-être ?

Portez-vous bien et bon week-end.
Loukiana

Retourner vers Matériel