Voilà il se trouve que je rencontre un probléme sur les jeu Battlfield Bad Company 2 et Medal of honor. Il se trouve que j'obtient de nombreux bugs surtout une perte de performances conséquente et des petits clignotements noirs intempestifs pendant mes parties....
Le probléme reste isolé car je rencontre ce probléme uniquement sur ces jeux.
Napoleon total war; Alien vs Predator; R.U.S.E; Starcraft 2 ; Call of duty 2,4,5 marchent niquel....
En effet, j'ai essayé tout les catalyst de 10.7 à 11.2 mais le probléme persiste....
Peut être que mes deux cartes AMD XFX 6870 1go sont toutes "jeunes" donc les drivers sont peut être pas encore mis au point ..
Connaisez des personnes ayant eu ce probléme ? Est-ce qu'il existe des drivers prévus spécialement pour cette série réglant les problémes de CRossfie par exemple.
Bad Company 2 étant un jeux forçant plus sur le cpu que les autres jeux peut être que mon probléme vient de là:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz Stock si j'overcloque ce dernier mes fps deviendront enfin respectable d'un bon Crossfire de 6870 ???
Merci de vos réponses
Sur ceux je vais rejouer sur ces jeux avec une seule carte pour l'instant je vais quand même me faire plaisir mais si jamais le crossfire encore plus

ExtremePC :