bouton_hover

dualview (double ecran) impossible !!!

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede samsamkiller le Jeu Oct 09, 2008 10:25 pm

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de passer en double écran (dualview) mais...IMPOSSIBLE!! je m'explique:
Je suis sous XP, avec une cg geforce 6800 LE. Un écran principal en VGA, jusque là tout va bien.
Je viens d'avoir un deuxieme ecran. Les pilotes de la cg sont mis à jours, j'éteins mon ordi, branche le deuxième écran en DVI via un adaptateur VGA/DVI, rallume l'ordi. Mais là, flute zut et reflute, le panneau de configuration nvidia ne me propose pas le dual view (ni clone, ni extension de bureau...), seulement le mode "ecran unique". Je peux choisir chaque ecran individuellement mais pas les deux simultanéement. Je suis revenu à une version anterieure de pilote graphique mais le problème persiste!
Les deux écrans marchent individuellement, que ce soit en vga ou dvi.
Mon ordi est mon gagne pain, c'est très important!!!

10000$ a celui qui m'apporte la réponse, morte ou vive!!

Merci d'avance pour votre aide!!
samsamkiller

ExtremePC

Re: dualview (double ecran) impossible !!!

Nouveau messagede Tranber le Ven Oct 10, 2008 10:27 am

Salut,

Tu as essayé de configurer le bi écran depuis windows et non depuis le control panel nvidia ?
Tu n'es pas obligé de redémarrer pour brancher un écran. Est ce que quand Windows démarre tes 2 écrans sont en clone (le bios, le chargement de windows,...) ?
Il y a une touche détecter les moniteurs si je me souviens bien, tu peux essayer ;)

@+
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede samsamkiller le Ven Oct 10, 2008 12:02 pm

AAAh enfin quelqu'un qui essaie de m'aider!!merci!! Mais lespropriétés windows, comme celles d'nvidia, ne me propose qu'un seul ecran.
Au boot je n'ai qu'un seul ecran, l'autre est noir mais allumé, il se met en veille juste avant l'ouverture de windows (passage au bureau).
C'est tres important que je resolve ce probleme, c'est mon taaaaaaaaf!!! help help help :shock:
samsamkiller

Nouveau messagede Tranber le Ven Oct 10, 2008 1:08 pm

As tu essayé de démarrer avec l'écran débranché et de le brancher après ? Tu peux nous faire une capture d'écran des propriétés windows/nvidia où tu ne vois qu'un seul écran ?
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede kinou le Lun Oct 13, 2008 12:16 pm

Pourrais-tu également essayé de brancher le moniteur qui fonctionne sur la seconde prise de ta carte graphique afin de vérifier si la prise n'est aps HS et dans le meme sens as tu testé de brancher ton nouveau moniteur sur la sortie principale ?
kinou

Retourner vers Matériel