Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
J'ai un alienware avec un turion ML44 cadencé à 2.4 ghz mais je te dis direct, accroche toi car il coûte la peau du cul. J'ai eu la chance de le choper à 70 euros neuf mais il coûte environ 240 euros neuf. En passant du turion ml34 au turion ml44, j'ai gagné 1000 point sur 3DMark06 avec mon sli de 7900GS
ça dépend de ta définition de suffisant. Ce que je peux te dire, c'est qu'au max, tu peux installer un Turion ML44, après libre à toi de prendre un proco intermédiaire
c'est pas le max, mais c'est toujours un peu mieux
Actualité informatique --- Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça. --- N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
je n'en suis pas sur à 100% mais je pense que ça vient d'un CPU un peu trop faible.
Cependant avec la 8600 j'avais moins ce genre de chute, peut être grâche aux 512mo de mémoire. Donc CPU pas très performant plus manque de mémoire pour moi = chute de fps (ça se traduit par un passage de 35 à 15fps pendant 1 à 2 secondes !)