bouton_hover

pb montage carte mère asus p7p55d e Recherche :

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede citronvert le Sam Sep 04, 2010 3:20 pm

Bonjour,
quelqu'un peut m'aider monter mon pc:
carte mére asus p7p55d e
processeur intel i5 760
memoire g skill 1600 4g0
disque dur sata 500 go
je tous monté mais rien se passe,vetilateur tourne même pas,aucun led s'allume
j'ai ramené chez le vendeur,il essaie tous marchent impecable,(vendeur essaie seulement carte mére,memoire,processeur et mon alim)restant j'ai laissé chez moi parce que j'ai les avait depuis 3 ans,je retourne chez moi,rien ne marche,je crois que en montant je fait connerie,aidez moi pour il marche bien;merci d'avance
citronvert

ExtremePC

Re: pb montage carte mère asus p7p55d e Recherche :

Nouveau messagede citronvert le Sam Sep 04, 2010 4:17 pm

dés qu'on branche au courant,le "standby power led" doit s'allumer,mais il s'allume pas !!!!
citronvert

Nouveau messagede citronvert le Sam Sep 04, 2010 4:41 pm

il n'y personne dans ce fourm pour m'aider
citronvert

Nouveau messagede Dr.Jackal le Lun Sep 06, 2010 1:01 pm

Ben il faut dire que sans voir comment tu as monté tout ca, ce n'est pas facile de t'aider...
On va commencer par la partie electrique

Partie 1: Oubli bête:
As tu correctement branché la prise de l'ordinateur, et mis l'interupteur de l'alimentation (si l'alim en a un) sur "on".

Partie 2: Branchement alim <-> carte mère:
Il y a deux cables qui doivent partir de l'alim vers la cm. Un grand rectangulaire (24 broches),sur la droite , et un petit rectangulaire (8 broches), en haut.

Partie 3: Switches carte mère <->boitier:
En bas de la cm, il y a un ensemble de connecteurs "panel", qui inclus le connecteur power switch, sur lequel il faut brancher le cable correspondant venant du boitier. C'est ce cable qui permet d'utiliser le bouton on/off de la facade du boitier.

On verra après, ci cela ne marche toujours pas.
-- Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. -- A. Einstein
Dr.Jackal

Retourner vers Matériel