bouton_hover

Pas de son depuis nouveau PC sous winxp sp2

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede gornach le Jeu Mai 13, 2010 7:15 am

Bonjour à tous,

tout d'abord je m'excuse de vous déranger pour un problème qui doit probablement être trivial mais qui m'a bloqué toute la nuit...

Voilà, j'ai récemment acheté un nouveau pc (carte mere MSI 770-G45 + ATI 5750 Fanless + Proc AMD) et depuis son installation je n'ai plus du tout de son. Bien entendu j'ai installé tous les drivers qui m'avaient été fournis, j'ai été un peu plus loin en les mettant à jour au maximum, mais voilà toujours rien...

Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai bien un problème matériel concernant un certain : Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio). J4ai essayé d'en installer les pilotes mais aucun moyen d'y arriver...

Je me demandais donc si vous pourriez m'aider donc à installer ces fameux pilotes (je donnerais toutes les infos nécessaires sur demande, ne sachant pas pour le moment ce qui vous serait utile) et à récupérer le son sur mon ordi (car je ne sais même pas si l'install des pilotes de ce périphérique suffiraient...)

Au passage j'ai déjà été sur le site touslesdrivers.com et j'ai toutes les MAJ demandée ou presque, et rien n'y a fait... Il apparait d'ailleurs sur ce site que j'ai un périphérique inconnu aussi, donc probablement le même périphérique que je cherche à installer...
gornach

ExtremePC

Re: Pas de son depuis nouveau PC sous winxp sp2

Nouveau messagede Phoenixsub le Jeu Mai 13, 2010 8:31 pm

c'est toi qui à monté ce PC ?
intel core i7 860, Sapphire hd5870 vaporX 1go, asus p7p55d, corsaire h50 watercooling, 4go ram gskill trident series, alim silverpower 650w, lancool DragonLord k62.
Phoenixsub

Re: Pas de son depuis nouveau PC sous winxp sp2

Nouveau messagede nebulon le Mer Mai 19, 2010 9:50 pm

salut ,

ps : windows est bien enregistré :D ou non :twisted:
windows 7 64 bits ,intel i7 960 ,CM EVGA SLI LE ,RAID0 OCZ vertex-turbo 60GO
ventilo cpu coolermaster V8 ,6x1 go DDR3 G-SKILL TRIDENT PC 16000 + turbulence fan
crossfire de HD4890 VAPOR-X 2GO ,alim 850 W CORSAIR ,boitier NZXT gardian blue
lecteur multi cartes lian-li , controleur lcd 3' NZXT,écran HP 1080p 24 ',
sourie logitech "MX révolution",sono hercule XPS 2.1 140 ,graveur dvd/blue-ray 8X LG[b]
nebulon

Retourner vers Matériel