bouton_hover

Photo d'un fudjisu amilo PA 1538 démonté

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Yoyan le Jeu Fév 24, 2011 5:49 pm

Salut à tous.

Ca fait une pelle que je ne suis pas venue sur le site. Pour mon retour, je tenais à vous montrez le résultat du démontage de mon Amilo PA1538 défectueux, qui aura quand même tenu 3 ans (je peux m'estimer chanceux, quand on vois que la moyenne était a 2 ans et 2 mois), avec sa dernière année plutôt laborieuse.

Après 4h de démontage, pour voir l'état de la bête et de la carte graphique (plus que c'est elle qui grille dans ce modèle) dans l'espoir que ce soit une MXM. Résultat : perdu. En même temps, quand j'ai vue qu'il fallait démonter le clavier et l'écran pour accéder à la carte mère et que pas mal de pièce tenez par du scotch, je ne m'attentais pas à moins.

PS : j'ai préféré refaire un post plutôt que de remonter un topic d'outre tombe
Fichiers joints
SDC12488.JPG
Carte graphique
SDC12487.JPG
En rouge : NVIDIA 7400M
En bleu : AMD Turion 64 x2
En vert : emplacement de la ram
Yoyan

ExtremePC

Re: Photo d'un fudjisu amilo PA 1538 démonté

Nouveau messagede thierrypare le Sam Fév 26, 2011 11:24 am

Bonjour,
j'ai le même pb que toi!!! :marteau: ou trouver une carte mère neuve,et à quel prix?
thierrypare

Re: Photo d'un fudjisu amilo PA 1538 démonté

Nouveau messagede Yoyan le Dim Fév 27, 2011 6:46 am

Je ne sais même pas si c'est possible (a part à genre 700€). De plus ce portable est obsolète. La seule solution je dirais, c'est de ne pas se refaire avoir en évitant cette marque. Désolé!
Yoyan

Retourner vers Matériel