bouton_hover

pc portable mort ?

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

pc portable mort ?

Nouveau messagede nana le Sam Juin 25, 2011 5:20 pm

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (FUJITSU SIEMENS) qui a environ 3 ans, il y a quelques jours quand je l'ai démarré il se lançait et au bout de quelques secondes 3bips (1long et 2 courts) et plus rien.
Je suis allée voir un réparateur et il m'a dit que c'était la carte mère qui avait lâchée pour une raison inconnue et que mon ordinateur était mort.
Qu'en pensez vous ?
nana

pc portable mort ?

ExtremePC

Re: pc portable mort ?

Nouveau messagede Fabien le Jeu Juin 30, 2011 11:56 am

Salut, l'écran reste noir ? Le rétro éclairage est quand même actif ou pas du tout ? Tu as tenté de faire un clear cmos ?
Fabien
Modérateur

Re: pc portable mort ?

Nouveau messagede nana le Sam Juil 02, 2011 10:54 am

Oui l'écran reste noir.
Les voyants de la batterie s'allume mais quand j'appuie sur la touche pour mettre en majuscule ou pour écrire un chiffre rien ne s'allume.
Je n'ai pas tenté de faire faire un clear cmos car je ne sais pas comment on fait...
nana

Retourner vers Matériel