bouton_hover

Problème Ati hd4850

Un problème avec votre matos, vous souhaitez un conseil avant d'acheter. La réponse à vos questions se trouve ici !

Modérateur: Fabien

Problème Ati hd4850

Nouveau messagede krystal le Jeu Mar 11, 2010 11:10 pm

Bonjour à tous,
j'ai un soucis assez gênant je possède une ati HD 4850 et j'ai le problème de pas mal de monde à savoir le pilote d'affichage ne répondais plus et à été recupére .
J'ai ce problème depuis déjà plusieurs semaines, la différence c'est qu'avant j'avais un écran bleu qui faisais rebooté le pc avec un message d'erreur et que maintenant l'ordinateur plante tout simplement.
Si cela n'étais que des bloquages ca irait mais le problème c'est que lorsque j'ouvre une application comme firefox ou autre cela met facilement 10 à 15 sec à se lancer...
Pour savoir si cela venais de la carte graphique je les désinstaller avec ses drivers et la comme par magie les applications s'ouvre instantanément sans aucun soucis.
j'ai fais un grand nettoyage du pc en le démontant de A à Z j'ai aussi controlé les températures impeccable , j'ai testé plusieurs drivers je suis actuellement avec les derniers catalyst 10.2, j'ai aussi essayé de n'installé que les drivers sans le ccc mais la toujours le même problème.
J'espère que vous pourrez m'aider car je joue avec pas mal de jeu (crysis call of duty etc gourmand et je n'es aucun soucis en 1680*1050 ) donc je pense qu'il dois y avoir un conflit mais ou ?

Merci d'avance de votre aide

Config :

Cg : Ati radeon hd4850
Proc : Pentium Dual core E5200
krystal

Problème Ati hd4850

ExtremePC

Re: Problème Ati hd4850

Nouveau messagede nebulon le Ven Mar 19, 2010 11:11 am

salut , :)

télécharge driver cleaner puis désinstalle ton catalyst+driver ,
puis tu lances drivercleaner ,tu fais un nettoyage de tout les pilotes ATI,
ensuite essaie de télécharger une version antérieur des pilotes (style quand ca marchait)
essaie les 9....
windows 7 64 bits ,intel i7 960 ,CM EVGA SLI LE ,RAID0 OCZ vertex-turbo 60GO
ventilo cpu coolermaster V8 ,6x1 go DDR3 G-SKILL TRIDENT PC 16000 + turbulence fan
crossfire de HD4890 VAPOR-X 2GO ,alim 850 W CORSAIR ,boitier NZXT gardian blue
lecteur multi cartes lian-li , controleur lcd 3' NZXT,écran HP 1080p 24 ',
sourie logitech "MX révolution",sono hercule XPS 2.1 140 ,graveur dvd/blue-ray 8X LG[b]
nebulon

Retourner vers Matériel