bouton_hover

Résoudre upload bloqué sous Windows

Comme son nom l'indique cette section est faite pour que vous déposiez tout vos tutoriaux que ce soit hardware, soft ou autre !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Tranber le Sam Fév 23, 2008 2:32 pm

Vous avez peut être rencontré un problème d'upload sous windows, du moins ça m'est arrivé et en cherchant sur le net j'ai vu des cas similaires mais personne n'avait apporté une solution à part un formatage ...
Pour information, le problème est apparu avec une connexion Alice.

Les symptômes :
  • envoi de fichiers bloqué à 5440 octets lors de l'upload sur certains serveurs FTP
  • impossibilité d'envoyer des images en upload HTTP, par exemple sur un site WEB

La solutions : restaurer les paramètres de connexion (MTU, ...) par défaut avec le logiciel TCP Optimizer (téléchargement ici)

Lancez le logiciel puis allez dans le menu File puis Restore Windows Default Settings
tcp1.jpg
menu File puis Restore Windows Default Settings

Ensuite cliquez sur OK et redémarrez. Tout sera rentré dans l'ordre !
tcp2.jpg
cliquez sur OK et redémarrez
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

ExtremePC

Re: Résoudre upload bloqué sous Windows

Nouveau messagede benoit le Ven Avr 25, 2008 5:37 pm

J'aimerais trouver la même solutions pour un mac.
Comment faire ?
benoit

Nouveau messagede loris333 le Jeu Oct 23, 2008 2:09 pm

Salut svp esque vous avez une soluce pour mac?
loris333

Nouveau messagede Tranber le Jeu Oct 23, 2008 3:12 pm

désolé je ne connais pas de solution similaire sous MAC.

Si ça fonctionnait auparavant, il faudrait rétablir les paramètres connexion (MTU, etc...) d'origine.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede mimi le Mar Nov 18, 2008 6:08 pm

J'ai eu ce problème. Je suis chez Alice, sous Win XP SP3, j'utilisait Filezilla.
Avec mes pages perso chez Alice : aucun problème de FTP.
Je crée un site web pour mon asso sportive chez OVH, et là : chargement bloqué à 5440 octets et
"421:There are too many connections from your internet address , connection au serveur impossible"
j'ai mis les paramètres : mode passif, nombre connexion à 1, forcé UTF 8.
J'ai utlisé TCP optimizer : remis les paramètres par défaut, j'ai mis aussi le MTU au mieux : 1492, et toujours le même problème.

Puis j'ai changé de logiciel et utilisé FireFTP qui est une extension de Mozilla Firefox, et là miracle tout marche !!!
Pourquoi ?, mystère pour moi...
mimi

Nouveau messagede Tranber le Mar Nov 18, 2008 7:57 pm

mystère pour moi aussi !

Avec le nombre de connexions simultanées paramétré à 1 dans filezilla, il y a toujours le même message d'erreur ?
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede Dan le Ven Déc 26, 2008 4:50 pm

Bonjour,
Avec TCP Optimizer peut on utiliser '' Restore Windows default setting'' sous ''Vista'' sans risque de plantage ou de disfonctionnement de windows ? Plusieurs utilisateurs semblent dire que TCP optimizer ne fonctionne pas sous Vista ?
Ou faut-il passer obligatoirement par la modification de la base de registre manuellement ce qui ne m'enchante guère. Je suis toujours bloqué en transferts de fichier FTP à 5440 octets . Merci de votre aide et bonne fin d'années à toutes et à tous.
Dan

Nouveau messagede Tranber le Ven Déc 26, 2008 6:43 pm

Fais une sauvegarde du registre et tente. Tu ne risques pas grand chose ;)
Actualité informatique
---
---
Tranber
Site Admin

Retourner vers Tutoriaux