bouton_hover

Récupérer un compte GMail piraté ou inaccessible

Comme son nom l'indique cette section est faite pour que vous déposiez tout vos tutoriaux que ce soit hardware, soft ou autre !

Modérateur: Fabien

Nouveau messagede Tranber le Jeu Juin 05, 2008 1:09 pm

Votre compte GMail est inaccessible soit parce que vous avez tout oublié ou parce que vous avez été victime d'un pirate qui a changé le mot de passe. Pas de panique, vous allez pouvoir le récupérer en suivant la procédure ci-dessous.

Tout d'abord effectuez un demande d'envoi de mot de passe à l'adresse email secondaire fournie lors de l'inscription : https://www.google.com/accounts/ForgotP ... rvice=mail
Si il vous est possible de consulter votre adresse secondaire, la procédure pour changer votre mot de passe vous sera décrite dans le mail envoyé.
Si cette adresse est inaccessible, n'essayez plus de vous connecter à votre compte GMail pendant 24h puis revenez sur la page précédente : la question secrète vous sera posée. Si vous ne connaissez pas la réponse, la solution ultime se trouve ci-dessous.

Procédure à suivre dans le cas ou le mot de passe, l'adresse email secondaire et la question secrète ont changé ou sont inconnues :
Rendez-vous à cette adresse : http://www.google.com/support/accounts/ ... t.py?ara=1
Saisissez toutes les informations demandées.
Voici les données importantes à renseigner :
Le nom d'utilisateur GMail
L'adresse email secondaire utilisée
Le code de vérification écrit dans le mail confirmant la création de votre compte GMail
Vous pouvez vous connecter à votre compte sur http://mail.google.com/intl/fr/.

Amusez-vous bien !

L'équipe Gmail

Code de vérification : ************************************

Les adresses email des 5 personnes que vous avez récemment contacté
Les 4 libellés que vous utilisez. Dans mon cas je n'avais pas de libellés donc j'ai laissé vide.
L'url d'invitation fournie dans le mail que vous avez reçu vous proposant de créer un compte gmail
Bertrand vous invite à ouvrir un compte Gmail gratuit.

Pour accepter cette invitation et enregistrer votre compte, consultez
la page https://mail.google.com/mail/********** ... **********

Le nom de la personne qui vous a invité à créer un compte GMail
Adresse email à laquelle l'invitation vous a été envoyée
Date de dernière connexion au compte
Date de création du compte : vous mettez la date de réception du mail qui contient le code de vérification

Les autres options n'ont rien de vraiment difficile. N'oubliez pas : plus vous renseignez de champs, plus il sera facile pour google d'affirmer que vous êtes le propriétaire légitime du compte et vos chances de le récupérer rapidement augmenteront ! Il faut donc garder précieusement toutes les informations.
A titre d'exemple, l'accès à mon compte a été rétablit en 15min.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

ExtremePC

Re: Récupérer un compte GMail piraté ou inaccessible

Nouveau messagede DamnHackz le Ven Sep 03, 2010 4:35 pm

Pas inutile comme tuto, et accessoirement, bien placé dans les résultats google.

Par contre, il y a une question à laquelle je n'ai pas de réponse :
Une fois hacké, le compte a transmis tous les mails vers une adresse Yahoo par "pop".

J'ai bien sûr désactivé le pop, et accessoirement récupéré 9000 messages dans ma corbeille, mais je ne crois pas pouvoir faire grand chose pour supprimer la copie intégrale de mes messages chez Yahoo :/

Je vais pas chercher un truc pour hacker le compte yahoo (ce qui, j'éspère, n'est pas trop trivial à faire), mais s'ils ont des procédures pour gérer ce genre de cas, je serais intéressé. j'ai essayé vite fait le truc de récupération comme chez Google mais vu que le compte Yahoo n'est pas à moi, c'est mort, même pour une pov' "question secrète")

Bon, je doute que ma mère ait beaucoup d'infos importantes dans ces messages (pas de n° de CB a priori), mais c'est quand même pas terrible de savoir que tout a été pompé par un tiers mal intentionné.
DamnHackz

Nouveau messagede Tranber le Sam Sep 04, 2010 11:32 am

Salut,

La solution est de contacter Yahoo
http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/abuse/
http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/mail/y ... abuse.html

Et de leur signaler que ce compte a "pompé" tous tes messages.
Ils agiront de leur côté comme il se doit, si ils sont en mesure de le faire bien entendu.
Actualité informatique
---
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé ou email, le forum est là pour ça.
---
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour poser votre question (plutôt que de répondre à la suite d'un message ayant une thématique différente).
Tranber
Site Admin

Nouveau messagede flopense le Dim Fév 06, 2011 11:32 am

Qn de la Côte d'Ivoire a piraté mon compte gmail hier soir. J'ai perdu tous mes messages.
J'ai retrouvé ceci dans l'historique de navigation:

Navigateur Côte D’ivoire (41.189.50.88) 23:51 (il y a 11 heures) 05/02/2011

Une idée pour les récupérer ? Please.......... HELP
flopense

Nouveau messagede gangaliz958 le Mar Nov 29, 2011 1:12 pm

merci pour le tutorial!
Le Meilleur mobile android
Ma chère tablette => HP TouchPad
gangaliz958

Nouveau messagede oumniasekkat le Sam Fév 11, 2012 10:13 pm

Bonjour tout le monde , je suis la pour vous demander de m'aider a récupérer mon compte gmail qui a été piraté 4 fois en 2 jour et a chaque fois que je le récupére mais cette fois c'est bloqué .
J'ai essayé les moyen de gmail pour oubli de mot de passe mais sa ne donne rien , comment dois je faire pour le récupérer ??
Merci de me répondre
oumniasekkat

Nouveau messagede d1explorer le Mar Fév 28, 2012 12:57 pm

bonjour
j ai un souci mon adresse mail gmail est associe a aucun compte et je me souviens pas du mot de passe quand je vais dans recuperation de mot de passe il me marque "Aucun compte n'est associé à cette adresse e-mail"et quand je veux recreer un compte "Ce nom d'utilisateur est déjà attribué. Voulez-vous en essayer un autre ?"
alors comment je fais pour recuperer ma messagerie gmail?
d1explorer

Retourner vers Tutoriaux