Si cette parole est la votre à chaque visite sur ExtremePC, nous avons pour vous une offre qui devrait vous intéresser !
En effet nous recherchons des newseurs/rédacteurs pour compléter l'équipe ExtremePC et fournir, ensemble, un contenu toujours plus vaste.
Mais un newseur, c'est qui ?
Tout d'abord c'est une personne passionnée par l'un des domaines traités par ExtremePC : informatique, hardware, logiciel, jeux,... et qui souhaite faire partager ses connaissances et sa passion à tous les visiteurs du site à travers des actualités.
Pour rédiger une actualité, il faut une idée, une source d'informations. Ces sources d'informations peuvent être d'autres sites, comme des sites anglophones, votre propre cerveau, une vidéo, ou tout ce que vous souhaitez : vous êtes libre de choisir ce qu'il vous plait !
Mais attention, newseur est avant tout une responsabilité. Vous êtes autonome et vous publiez des actualités qui sont vues en moyenne par 400 personnes dans les premiers jours après la publication.
Et si j'accepte, qu'est ce qu'il m'arrive ?
Tout d'abord vous rejoignez une équipe sympathique, c'est un point non négligeable
Par la suite l'administrateur du site vous donne un accès à la partie administration du site pour que vous puissiez rédiger vous-même les actualités et les publier sur le site.
Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez contacter l'un des membres de l'équipe.
Vous manquez d'idées ? Une section spéciale propose des news toutes simples à réaliser à partir des communiqués de presse d'autres sites ou marques.
Et bien entendu, rien ne vous engage et il n'y a aucune obligation de résultat. Vous partez en vacance ou vous n'avez plus trop de temps pour nous aider ? Aucun problème, on est déjà content de vous avoir eu parmi nous et la porte vous est grande ouverte pour une prochaine fois
Vous avez décidé de rejoindre l'équipe ou vous avez encore des questions ?
Contactez-moi à la suite de ce topic ou par mail à l'adresse fabien@extremepc.fr
Je suis newseur, je pourrais vous répondre mieux que quiconque

ExtremePC :