bouton_hover

Restauration impossible

Venez vos poser vos questions relatives aux systèmes d'exploitation, à la fois Linux, Windows et autres !

Modérateur: Fabien

Restauration impossible

Nouveau messagede serge2 le Lun Mai 17, 2010 10:46 am

Bonjour: :D

Je suis sous W7 64 bits, et après plusieurs tentatives de restauration à diverses dates antérieures, j'ai toujours le message :

Refus de restauration
la restauration n'a pas pu extraire la copie d'origine du repertoire à partir du point de restauration.
source%systemroot%\registration
destination à complus staging
Si impossible, faites une récupération avancée.
J'ai bien regardé l'aide, mais il est précisé que cette manip peut supprimer tous ou certains fichiers !
Je me suis donc abstenu pour l'instant. :|
Merci.
Cordialement.
serge2
serge2

Restauration impossible

ExtremePC

Re: Restauration impossible

Nouveau messagede alxgoldorak le Ven Mai 06, 2011 9:22 pm

utilise "Acronis True Image Home" pour faire des backup système et les restaurer c'est extrêmement fiable
alxgoldorak

Re: Restauration impossible

Nouveau messagede N-21 le Sam Mai 07, 2011 11:40 am

Je pense que depuis un an, il a déjà dû réussir à restaurer son Seven (s'il ne l'a pas entièrement réinstallé). :lol:

Sinon, une restauration en mode sans échec (F8 au démarrage) ou via le CD d'install' aurait pu faire l'affaire.
N-21
Modérateur

Retourner vers Systèmes d'exploitation