bouton_hover
sommaire
Sommaire
dossiers
L'internet mobile

Présentation

La gamme des Kandalf est constituée de pas moin deux boîtiers haut de gamme, avec ou sans porte sur la façade, noir ou blanc, exclusivement en acier. Il reprend le design interieur du Armor en incluant une porte à l'avant.

Caractéristiques Techniques

Châssis

Acier

Façade

Aluminium

Couleur dominante

Noir

Format(s) carte mère

E-ATX / ATX / Micro ATX / BTX

Alimentation

Non

Dimensions (LxPxH)

22 x 63.4 x 54 cm

Poids

18 Kg

Baies

5.25"

10

3.5" interne

6

3.5" externe

2

Ventilation

Avant / Fourni(s)

1/1

Taille

12 cm

Arrière / Fourni(s)

2/2

Taille

9/12 cm

Supplémentaire / Fourni(s)                      

2/2

Taille

9/25 cm

Connectique

USB

2

Firewire

1

Audio

2

Ergonomie

Rails de fixation

Oui

Vis à mains

Oui

Divers

LED

Oui

Porte vitrée

Oui


Passons maintenant aux choses sérieuses ! Nous avons commandé un disque dur qui était en rupture de stock, mais tout vient à point à qui sait attendre. La configuration sera montée le lendemain de la livraison.

Le paquet est gigantesque sur un lit de deux places.
Le boîtier est très bien emballé pour le voyage. Une fois sorti, il faudra lui trouver une place non négligeable pour le poser.
Avec le boîtier, on retrouve un petit bundle constitué d'un paquet de visserie et un collier (mais pas deux), d'un ventilo Tt de 80mm à poser sur le haut du boitier et d'une barre de maintient. Mais aussi une notice en anglais et le plus important, un chiffon doux.

La façade est impressionnante, la couleur parfaite, la finition semble impeccable.

Les fixations en aluminium qui tiennent la porte rassurent sur la durée de vie du boîtier. J’ouvre les deux portes qui tournent sur les gonds sans un bruit. Quel plaisir !

Je découvre 10 baies 5.25 avec les caches perforés pour laisser passer l’air, le bouton Power et Reset en haut. Tout en bas, un petit tiroir, utile pour poser quelques babioles.

Sur le coté, la porte en plexiglas est jolie, on aperçoit le ventilateur de 25cm. La découpe est particulière, le sigle Thermaltake est gravé en bas du plexiglas. Un verrou assure contre l’intrusion dans le PC.

Sur le dessus, on peut retrouver deux USB, un Firewire et deux prises audio. Un couvercle cache les connectiques.

À l’arrière, les particularités sont la position de l’alimentation qui se trouve posée sur un flanc. Des trous sont prévus pour passer des tuyaux de watercooling.
informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités