bouton_hover
dossiers
Polir son ventirad

Les vidéos projecteurs DIY (Do It Yourself)

Conclusion, liens

img17img18
      Le DIY est une solution efficace pour les personnes bricoleuses ayant un petit budget et voulant avoir le contrôle total en cas de problème. Si votre vidéo projecteur tombe en panne, vous serez en mesure de le réparer à moindre coût comparé à un vidéo projecteur commercial. De plus, vous faites des économies sur le long terme, notamment concernant l'achat des ampoules. Si vous n'avez pas peur de trouer votre porte monnaie et que vous ne voulez pas avoir à faire grand chose, un vidéo projecteur commercial vous conviendra parfaitement à condition que vous preniez une belle extension de garantie, car c'est toujours un peu désagréable de perdre plus de 1500 € en quelques secondes a cause d'une lampe mal réglée.
Au dessus de ça, Je tiens à signaler que le DIY est avant tout un état d'esprit ayant mené à la création d'une communauté active. Les DIYistes se connaissent et se rencontrent, se passent des astuces et s'entraident. En devenant DIYiste, vous vous impliquez activement dans les nouvelles technologies de l'audio-visuel ainsi que les nouvelles avancées techniques, ce qui vous permet de vous tenir au courant, mais aussi de tenir votre entourage au courant.

      Je remercie grandement le site allinbox qui m'a énormément aidé et aussi inspiré dans mes choix. Vous trouverez sur ce site et son forum absolument tout ce dont vous aurez besoin pour créer un vidéo projecteur DIY. Vous pourrez aussi commander vos pièces sur izzotek, ou encore sur exclusiv.


Article réalisé par oliv49 pour le site Extremepc. Tous droits réservés.



informations extremepc Copyright © 2017 - CNIL n°1232760 - - ExtremePC : Actualité Informatique flux rss actualités