Comment choisir son bracelet hipanema ?

Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Bracelet brésilien HIPANEMA - Gilda Link Taille M
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Hipanema - Manchette Destiny Black - M
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Bracelet brésilien HIPANEMA - Gilda Link Taille M
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Hipanema - Manchette Destiny Black - M
-
21,00 EUR
35,00 EUR
35,00 EUR
69,00 EUR
2 Commentaires
2 Commentaires
1 Commentaires
-
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
21,00 EUR
2 Commentaires
Bracelet brésilien HIPANEMA - Gilda Link Taille M
Bracelet brésilien HIPANEMA - Gilda Link Taille M
35,00 EUR
2 Commentaires
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
Hipanema Femme Acier Bracelets manchette -...
35,00 EUR
1 Commentaires
Hipanema - Manchette Destiny Black - M
Hipanema - Manchette Destiny Black - M
-
69,00 EUR
-

Les tailles des bracelets Hipanema

La taille, qui correspond à la longueur du bracelet Hipanema, est le premier critère à prendre en compte si vous voulez en acheter un. Pour cela, il faut d’abord commencer par mesurer votre poignet en l’entourant, à l’endroit le plus fort, d’un mètre ruban ; ajouter ensuite 1 à 3 centimètres en fonction de l’ajustement, plus ou moins serré que vous souhaitez. Selon le chiffre obtenu, choisissez parmi les tailles des bracelets Hipanema disponibles. Ainsi, si vous êtes une femme et si votre poignet mesure environ 18 cm, optez pour la taille « S ». Quant à la taille « M», elle correspond à un poignet d’environ 19 cm. Pour un poignet de 20 cm, c’est un « L » qu’il vous faut. Entre 21 et 22 cm, préférez la taille « XL ». Pour les hommes la marque des bracelets Hipanema propose deux tailles ; « M » pour un poignet de 22 à 23 cm et « L » s’il fait entre 23 et 24 cm. L’enseigne n’a pas oublié les enfants pour qui elle fabrique des bracelets en deux tailles. La taille une pour les fillettes de 5 à 8 ans, dont le poignet mesure environ 13,5cm, et la taille deux pour celles âgées de 9 à 12 ayant un poignet d’environ 15 cm. Sachez également que les bracelets Hipanema ont la réputation d’être petits et qu’il est parfois préférable de choisir une taille supérieure à la vôtre, en particulier si vous préférez les porter plus lâche.

La largeur du bracelet Hipanema

Pour choisir la bonne largeur, ou épaisseur, d’un bracelet Hipanema, il faut savoir que celle-ci doit être adaptée à votre morphologie générale. Ainsi si vous êtes petite et fine et que vos bras ne sont pas très longs, préférez un bracelet étroit. Celui-ci ne tassera pas votre taille, n’alourdira pas votre look ne prendra pas trop de place sur votre avant-bras, le faisant apparaître, de ce fait, plus court. Si, au contraire, vous êtes grande avec des bras longs, vous pouvez porter toutes les largeurs que vous souhaitez. Vous pouvez superposer à loisir plusieurs bracelets Hipanema pour diversifier les looks. Si vous êtes plutôt rondes, des bracelets plus épais et plus colorés dirigeront les regards sur vos bras et vous mettront davantage en valeur. Quelle que soit votre morphologie, si vous êtes plutôt discrète, optez pour un bracelet étroit tel que l’Osmose ou le Shyva. Si vous voulez en mettre plein la vue à vos amis pendant des vacances, optez pour un Destiny, un Lagune ou un Southfork. Bien entendu, entre ces deux extrêmes, vous pouvez optez pour un modèle de largeur moyenne tel que le Olala ou superposer différents bracelets Hipanema selon le look recherché.

Les couleurs des bracelets Hipanema

Les bracelets Hipanema se déclinent en plusieurs palettes de couleurs. La première concerne les neutres tels que le blanc, le gris et le noir. La seconde comprend les couleurs chaudes telles que le rouge, le rose, l’orange, etc. La troisième étale une palette de couleurs froides comme le bleu, le turquoise, etc. La quatrième catégorie renferme les couleurs or, bronze et argent. En général, on choisit la couleur d’un bracelet Hipanema selon le goût personnel, mais ce critère est insuffisant pour se mettre en valeur. Bien entendu, il faut que la couleur vous plaise, mais il est préférable d’en choisir une en tenant compte de la teinte de votre peau. Si vous avez une peau très brune et que vous souhaitez que votre bracelet Hipanema soit visible, optez pour un blanc tel que l’Amalia White, un rouge ou un orange tels que le Sienna ou le Garnet. En revanche, si vous avez une peau très blanche, évitez les jaunes, les beiges et toutes les couleurs claires et froides ; optez plutôt pour une couleur soutenue ou sombre tel que le bleu avec le modèle Manchette Destiny, le noir avec l’Amalia Black, l’Arizana Black ou l’Olala Black. Si vous avez tendance à être pâle, optez pour des bracelets Hipanema multicolores qui réhausseront votre teint. Bien entendu, vous pouvez choisir la couleur de votre bracelet Hipanema selon celle des vêtements que vous portez. Si vous avez une robe classique violette par exemple, vous pouvez lui attribuer un accent chaud et décontracté en portant le bracelet Hipanema Navajo ou le Multi-Rangs Limon aux tons vert clair. Si vous voulez pouvoir remettre votre bracelet Hipanema avec d’autres tenues, optez pour un multi-couleurs tel que le Multi-Rangs Fiesta. Sachez que les couleurs qui rappellent les matériaux métalliques coûteux tel que l’or, l’argent ou le bronze conviennent mieux aux tenues de soirées et de cérémonies. Toutefois, ces couleurs ne vont pas, indifféremment, à tout le monde. Ainsi, pour trouver celle qui vous ira le mieux, déterminez d’abord la température de votre peau. Si vous avez des veines verdâtres, vous avez un ton chaud ; dans ce cas, les bracelets Hipanema de couleurs dorées et bronzes vous iront à ravir. Des veines bleuâtres vous indiquent que vous avez un ton froid. Dans ce cas, dirigez-vous vers les bracelets Hipanema argentés. Si vos veines vous apparaissent bleues à certains endroits et vertes à d’autres, vous avez ce qu’on appelle un ton neutre. Celui-ci vous permet de porter tous les bracelets métalliques Hipanema métalliques argenté ou dorés.

La composition des bracelets Hipanema

Les bracelets Hipanema ont la particularité d’avoir un fermoir de très bonne qualité et aimanté afin de pouvoir le mettre et l’enlever facilement. Certains fermoirs sont ornés de cabochons ou de pierres précieuses pour plus de discrétion et de charme. Pour être certain que votre bracelet Hipanema n’est pas une copie, vérifiez que le logo Hipanema est bien gravé sur le fermoir. Quant au bracelet Hipanema lui-même, il est composé de divers coquillages, de pierres précieuses ou semi-précieuses en quartz, de perles en émail, en verre ou en cristal. Toutes ces merveilles sont montées sur des rubans et des fils en coton, en jonc ou en métal. On trouve également des bracelets Hipanema plaqué or ou argent, voir en argent pur ou en or 14 carats.

 

Bracelets Hipanema pour tous les styles

Les bracelets Hipanema sont faits pour convenir à tous les styles. Ainsi, si vous êtes plutôt bohème, si vous portez des jeans savamment déchirés, des vestons à franges, des pantalons larges tels que les sarouels, vous pouvez les agrémenter de plusieurs bracelets fins ornés de coquillages tels que les Ciloo ou au contraire choisir un seul bracelet Hipanema épais tel que le Baraka Silver voire très large comme le Multi-Rang Green Peace, qui porte, de plus, le message «Peace». Si vous préférez le style ethnique très bariolé et si vous portez des vêtements aux motifs africains, indiens, mexicains, etc., il vous faut trouver des bracelets qui ne se noieront pas dans tous ces coloris criards. Il est préférable alors d’opter pour des bracelets Hipanema tels que le Cardamine, de largeur moyenne, composé de métal doré, qui atténuera le look extravagant de votre tenue. Le Galate en version Silver ou Gold, bien plus large que le Cardamine, est également un bon choix pour contrer une apparence trop tape-à-l’œil. Si vous êtes plutôt discrète, si vous portez des vêtements classiques tels que les jupes droites ou les blazers de couleurs neutres comme le gris, le noir ou le beige, vous pouvez, soit rester sobre avec des bracelets Hipanema tels que le Choker Constantine Silver argenté soit réchauffer votre look avec des couleurs chaudes grâce au Lana-Mini. Si vous voulez égayer davantage votre apparence, prenez un bracelet Hipanema plus large et très coloré tel que le Lobster rouge, le Multi-Rangs Meteor, voire le Peacok très coloré. À vous de doser selon l’image que vous voulez transmettre

Bracelets Hipanema pour toutes les saisons

Certaines personnes préfèrent adapter leurs bracelets Hipanema à la saison. Ainsi, en été, quand les bras sont nus et les vêtements très colorés, les gens ont tendance à s’orner de plus de bijoux que d’habitude. Osez alors les bracelets Hipanema larges et bariolés tels que le Gisele ou le Rosi. Quels que soient leur largeur et leur composition, il est préférable de les accorder à la couleur et au style de votre robe, de votre short, de votre maillot de bain, de votre serviette de plage, de votre sac voire de vos sandales. Les bracelets Hipanema Ciloo, composés de perles, de cordons et de coquillages conviennent particulièrement aux vacances et à la plage. Ceux-ci se déclinent en neuf couleurs afin de les marier à loisir à toutes vos tenues estivales. De plus, leurs longueurs de 34,2 à 36,6 cm, selon les tailles, vous permettent de les porter en collier ou en bracelet en faisant un double tour.
En automne ou en hiver, si vous êtes plutôt amatrice de couleurs neutres, égayez-les par des bracelets Hipanema multi-couleurs tels que le Magnolia. Celui-ci, composé de plusieurs liens en coton, de perles de différentes couleurs rose, turquoise, bleue, etc., agrémentés de pierres et de pampilles en verre, en pierre et en cuivre, se mariera à merveille avec une tenue sobre.

Bracelets Hipanema pour toutes les occasions

La question qui se pose le plus souvent est de savoir si un bracelet Hipanema peut accompagner une tenue de soirée chic, voire une robe de mariée. Sachez que cela est tout à fait possible. Il vous suffit, si vous avez une robe de couleur neutre, de choisir un bracelet Hipanema en métal, agrémenté ou non de quelques pierres ou perles de la même couleur que votre tenue. Ainsi vous aurez le choix entre Le Magic en version Gold, Silver ou le Magic Black avec un rang de pierres en verre noir. Pour une robe de mariée, vous pouvez tout à fait choisir un bracelet anneau qui accentuera l’aspect chic de votre toilette. Pour un look plus fantaisiste, optez pour le Multi-rangs Limon blanc agrémenté de perles blanches et dorées. Certaines se demandent aussi si les bracelets Hipanema peuvent se porter tous les jours, avec des vêtements classiques destinés au bureau. La réponse est oui. Il vous suffit pour cela de prendre des bracelets Hipanema selon le style que vous portez. Pour bien faire, il serait judicieux de varier les largeurs de vos bracelets Hipanema. En plus des modèles très épais, prenez-en plusieurs plus fins tels que les Caleb. Ajoutez quelques-uns choisis parmi les mini manchettes de largeur moyenne telle que le Romy Mini, et vous pouvez les combiner indéfiniment à votre gré, selon les occasions, les saisons ou les tenues.

Bracelets Hipanema pour homme

De nos jours, les hommes s’intéressent de plus en plus aux bijoux et la marque Hipanema le leur rend bien avec ses modèles qui leur sont spécialement dédiés. Les bracelets Hipanema pour homme demeurent toutefois de couleurs neutres telles que le noir ou le gris bien que certains se distinguent, comme le Tom Black, par sa couleur vert éclatant et sa largeur plus importante. Cependant, la diversité des modèles est de mise et les hommes peuvent ainsi opter pour des bracelets Hipanema en cuir tressé agrémenté de perles tissées rappelant les motifs ethniques navajo. Les hommes ont plus de choix encore grâce aux bracelets Hipanema unisexes tels que l’Ibis Black ou la manchette Youpi.

Les prix des bracelets Hipanema

Bien que considérés trop élevés, les prix des bracelets Hipanema n’ont pas empêché la marque d’inonder le marché avec des produits pas cher, d’être souvent en rupture de stock et de revenir tous les ans à la charge avec de nouvelles collections. En effet, ces bracelets Hipanema sont intemporels, indémodables et de très bonne qualité. En fait, il y en a pour tous les budgets puisque les prix démarrent à :

 

 

Hipanema Ciloo

l’hipanema Ciloo, nouvelle collection du bracelet hipanema, il se compose de plusieurs cordons, de perles et de coquillages et pour fermer c’est un fermoir aimanté. Style rock

Ses avantages :

  • L’hipanema pas cher par excellence !
Hipanema Bracelet/Collier Ciloo Black - Taille S
19,00 EUR
Acheter sur Amazon

 

Manchette brésilienne Blackmamba Noire Hipanema

La Manchette brésilienne Blackmamba Noire Hipanema, bracelet en acier inoxydable, de pierre naturel, de quartz et de tissu.

Ses avantages :

  • Un bracelet de qualité qui fait 49,9g
Manchette brésilienne Blackmamba Noire Hipanema -...
39,00 EUR
Acheter sur Amazon

 

Kami Idea Bracelet Jonc

Le Kami Idea Bracelet JoncBracelet pour femme, fait en cristaux Swarovski en Oval bleu, il fait 18 centimètres et est plaqué en Or blanc, le fermoir est une Griffe de Homard

Ses avantages :

  • Livré avec dans une boîte cadeau
  • ✓ Un bijoux de qualité
Kami Idea Bracelet Jonc Femme Cendrillon composés...
20 Commentaires
24,99 EUR
Acheter sur Amazon